Badminton : site officiel du club de badminton de Paris - clubeo

Comment mettre de la musique sur mon site?

Comment intégrer le lecteur exportable deezer?

Vous pouvez mettre de la musique sur le site, grâce au bloc deezer que nous avons mis à votre disposition.

- Vous pourrez le trouver dans votre zone staff en cliquant sur accueil et colonne droite.
Là, cliquez sur ajouter un bloc, cherchez multimédia et cliquez dessus. Un bloc "lecteur exportable deezer" apparaitra. Cliquez dessus et sans laché, faites coulisser ce bloc vers votre page d'accueil.
Cliquez ensuite sur modifier (le petit crayon vert sur ce bloc). L'URL du lecteur exportable deezer vous sera demandé.

- Pour trouver l'adresse URL du lecteur exportable deezer, il faut tout d'abord que vous possédiez un compte sur deezer.com/fr.
Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un.

Vous devez ensuite créer une nouvelle playlist.Mettez les musiques que vous voulez sur cette playlist.

- Vous pourrez ensuite cliquer sur cette playlist que vous venez de créer, et sur le coté droit apparaitra "lecteur exportable deezer". Cliquez dessus, puis là, vous pourrez copier l'URL qui se trouve sur le coté droit, sous "option".

- Vous n'aurez plus qu'à coller cette adresse sur votre lecteur exportable deezer sur footeo et cela fonctionnera.

Paul BOURNAZEL est devenu membre plus de 2 ans
Elodie Privat est devenu membre plus de 3 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
gvgg plus de 4 ans