Badminton : site officiel du club de badminton de Paris - clubeo

Comment mettre en place le module pronostics?

Pour créer les pronostics, dans votre zone staff, il faut que vous cliquiez sur "Concours de pronostics", qui se trouve en bas du menu du site, sur la gauche.

Une fois que vous avez cliqué dessus, cliquez sur "nouveau".

Là, vous pourrez donné un nom à cette session de pronostics. Puis enregistrez. Sans quitter cette page, cliquez sur l'onglet journées, et là, vous aurez la possibilité de créer des journées et les matches qui correspondent à ces journées.

Il faut simplement entrer la date limite des pronostics, et les matchs que vous souhaitez intégrer dans vos pronostics.
Les pronostics apparaitront ensuite sur votre site dans l'onglet club.

Si vous souhaitez que cela apparaisse directement sur votre site, vous avez la possibilité d'ajouter un bloc pronostic sur votre page d'accueil.

Pour cela, cliquez sur accueil et colonne droite dans votre zone staff, puis sur ajouter un bloc. Cherchez le bloc pronostics puis cliquez dessus et faites le coulisser vers votre page d'accueil.

Paul BOURNAZEL est devenu membre plus de 3 ans
Elodie Privat est devenu membre plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
gvgg plus de 4 ans